-73%
Le deal à ne pas rater :
Poubelle de cuisine automatique en inox Majestic – 58 L
40 € 149 €
Voir le deal

Conversion de la Ferrari F2002 du GP du Canada 2002 de chez Hot-Wheels Elite

Aller en bas

Conversion de la Ferrari F2002 du GP du Canada 2002 de chez Hot-Wheels Elite Empty Conversion de la Ferrari F2002 du GP du Canada 2002 de chez Hot-Wheels Elite

Message par Aquilon le Dim 7 Jan - 18:23

Hot-Wheels a sorti dans sa collection Elite du GP du Canada 2002. Loi Evin oblige, le sponsor tabac est absent de la miniature. Je vais donc la convertir pour lui donner son apparence réelle lors de cette course.

Conversion de la Ferrari F2002 du GP du Canada 2002 de chez Hot-Wheels Elite A339

Conversion de la Ferrari F2002 du GP du Canada 2002 de chez Hot-Wheels Elite A340

Conversion de la Ferrari F2002 du GP du Canada 2002 de chez Hot-Wheels Elite A341
Aquilon
Aquilon
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2017

https://racing-karr-mini.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de la Ferrari F2002 du GP du Canada 2002 de chez Hot-Wheels Elite Empty Re: Conversion de la Ferrari F2002 du GP du Canada 2002 de chez Hot-Wheels Elite

Message par Aquilon le Lun 8 Jan - 16:19

Le modèle de chez hot-Wheels Elite (Réf : N5603)

Conversion de la Ferrari F2002 du GP du Canada 2002 de chez Hot-Wheels Elite A342

A l'aide d'acétone et d'alcool à brûler, je retire la décoration blanche du capot moteur

Conversion de la Ferrari F2002 du GP du Canada 2002 de chez Hot-Wheels Elite A343

Je vais utiliser une ancienne planche de décal de conversion de la Ferrari F2002.

Conversion de la Ferrari F2002 du GP du Canada 2002 de chez Hot-Wheels Elite A344

Je commence par le capot moteur.

Conversion de la Ferrari F2002 du GP du Canada 2002 de chez Hot-Wheels Elite A345

Pour l'aileron arrière j'utilise deux décals pour chaque côté. Ils sont coupés en trois parties de façon à se glisser sous les lames. Ceci afin que l'on puisse toujours lire correctement le nom "Marlboro" quelque soit l'inclinaison sous laquelle on regarde l'aileron.

Conversion de la Ferrari F2002 du GP du Canada 2002 de chez Hot-Wheels Elite A346

Conversion de la Ferrari F2002 du GP du Canada 2002 de chez Hot-Wheels Elite A347

Conversion de la Ferrari F2002 du GP du Canada 2002 de chez Hot-Wheels Elite A348

Conversion de la Ferrari F2002 du GP du Canada 2002 de chez Hot-Wheels Elite A349

Conversion de la Ferrari F2002 du GP du Canada 2002 de chez Hot-Wheels Elite A350

Les "cornes" sur les côtés de la boite à air reçoivent un petit trait de peinture blanche et le "Marlboro" du museau est mis en place.

Conversion de la Ferrari F2002 du GP du Canada 2002 de chez Hot-Wheels Elite A351

Je finis la conversion par la mise en place d'un liseré rouge sur le bord d'attaque de l'aileron arrière.

Conversion de la Ferrari F2002 du GP du Canada 2002 de chez Hot-Wheels Elite A352

Puis le modèle est verni afin de protéger les décals.

Aperçu du modèle fini :

Conversion de la Ferrari F2002 du GP du Canada 2002 de chez Hot-Wheels Elite A353

Conversion de la Ferrari F2002 du GP du Canada 2002 de chez Hot-Wheels Elite A354

Conversion de la Ferrari F2002 du GP du Canada 2002 de chez Hot-Wheels Elite A355

Conversion de la Ferrari F2002 du GP du Canada 2002 de chez Hot-Wheels Elite A356
Aquilon
Aquilon
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2017

https://racing-karr-mini.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum