Conversion de la Ferrari F2002 du GP du Canada 2002 de chez Hot-Wheels Elite
Page 1 sur 1 • Partagez
Conversion de la Ferrari F2002 du GP du Canada 2002 de chez Hot-Wheels Elite
Hot-Wheels a sorti dans sa collection Elite du GP du Canada 2002. Loi Evin oblige, le sponsor tabac est absent de la miniature. Je vais donc la convertir pour lui donner son apparence réelle lors de cette course.

Re: Conversion de la Ferrari F2002 du GP du Canada 2002 de chez Hot-Wheels Elite
Le modèle de chez hot-Wheels Elite (Réf : N5603)

A l'aide d'acétone et d'alcool à brûler, je retire la décoration blanche du capot moteur

Je vais utiliser une ancienne planche de décal de conversion de la Ferrari F2002.

Je commence par le capot moteur.

Pour l'aileron arrière j'utilise deux décals pour chaque côté. Ils sont coupés en trois parties de façon à se glisser sous les lames. Ceci afin que l'on puisse toujours lire correctement le nom "Marlboro" quelque soit l'inclinaison sous laquelle on regarde l'aileron.

Les "cornes" sur les côtés de la boite à air reçoivent un petit trait de peinture blanche et le "Marlboro" du museau est mis en place.

Je finis la conversion par la mise en place d'un liseré rouge sur le bord d'attaque de l'aileron arrière.

Puis le modèle est verni afin de protéger les décals.
Aperçu du modèle fini :

A l'aide d'acétone et d'alcool à brûler, je retire la décoration blanche du capot moteur
Je vais utiliser une ancienne planche de décal de conversion de la Ferrari F2002.
Je commence par le capot moteur.
Pour l'aileron arrière j'utilise deux décals pour chaque côté. Ils sont coupés en trois parties de façon à se glisser sous les lames. Ceci afin que l'on puisse toujours lire correctement le nom "Marlboro" quelque soit l'inclinaison sous laquelle on regarde l'aileron.
Les "cornes" sur les côtés de la boite à air reçoivent un petit trait de peinture blanche et le "Marlboro" du museau est mis en place.
Je finis la conversion par la mise en place d'un liseré rouge sur le bord d'attaque de l'aileron arrière.
Puis le modèle est verni afin de protéger les décals.
Aperçu du modèle fini :

» Décals Ferrari F1-90 1/24
» Conversion Varghulf
» Idée de conversion d'autel du Chaos
» conversion bannière
» Ferrari 412T1b Protar
» Conversion Varghulf
» Idée de conversion d'autel du Chaos
» conversion bannière
» Ferrari 412T1b Protar
Page 1 sur 1